Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une étudiante en manque d'inspiration...
Tribulations d'une étudiante en manque d'inspiration...
Publicité
Archives
9 décembre 2008

CAféééééééééééééééééé

LE CAFÉ :

Nom commun, masculin, souvent pluriel pour les étudiants, désignant une boisson nécessaire à l'éveil  et à la connexion de neurones, permettant la compréhension (ou pas..) de ce qu'il pourrait éventuellement se passer aux alentours.
Certains rêveraient de pouvoir s'injecter leur dose quotidienne par voie intraveineuse (plus rapide et moins visible genre "je n'suis pas droguééé" ) et d'autres, comme moi, adoreraient pouvoir s'en passer! Je ne supporte pas le café, ça me rend malade mais si je n'en prend pas, je ne me lève pas !!! :'(




MAUDIT SOIT-IL !




cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité