Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une étudiante en manque d'inspiration...
Tribulations d'une étudiante en manque d'inspiration...
Publicité
Archives
23 décembre 2008

Les corsets

Depuis peu, à vrai dire depuis que je suis entourée de fans de ce vêtement, j'ai une passion naissante pour  les corsets: féminité foudroyante, provocante, exacerbée, bref j'adore! ^^
Le seul hic, bien sûr,  reste le prix de la chose... Mais au final je trouve cela plus beau et plus agréable à regarder (et encore je ne parle pas de regard masculin!) qu'un quelque autre cadeau (plus coûteux mais moins risqué qu'une bague par exemple héhé  ):p
Bref je suis accroc à ce vêtement et je pense que ma future paye risque de prendre une bonne claque ! ^^


Pour les intéressé(e)s un site superbe, celui de vanillecreation


intemporel2_1




Sûr ce Joyeuses Fêtes !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité