Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'une étudiante en manque d'inspiration...
Tribulations d'une étudiante en manque d'inspiration...
Publicité
Archives
26 décembre 2008

Demain j'ai 20 ans...

Demain j'ai 20 ans... Certains me diront "chouette, encore une occasion de faire la fête", d'autres feront des blagues d'anniversaire telles les immortelles "les bougies vont coûter plus cher que le gâteau" ou encore "On t'as acheté un dentier cette année mamie!" mais moi, j'ai le cafard! J'ai la désagréable impression que tout change: la famille,les amis, ...
Bref, à l'aube d'une nouvelle année à batifoler, je n'ai pas le moral.
Pourquoi? Je suppose que je me rend enfin compte qu'il va falloir faire autre chose de ma vie qu'une succession de fêtes plus ou moins réussie, penser à l'avenir et nianianianiania! Ce dont il ne me sied guère en réalité, je l'avoue! Je vais donc prendre aussitôt une grande et stupide dernière décision :



J'aurais 20ans quand les poules auront des dents ! :p


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité